En travaillant au niveau mondial avec les gouvernements, les organisations et les particuliers, le Consortium international sur la gestion financière gouvernementale s'engage à améliorer la gestion financière afin que les gouvernements servent mieux leurs citoyens.

 
Notre mission comprend trois éléments clés Tout d'abord, elle souligne qu'au sein de la communauté internationale, le Consortium est unique  - il sert d'organisme « fédérateur » rassemblant des entités gouvernementales, des organisations (y compris des universités, des entreprises et d'autres associations professionnelles) et des personnes.

Dans le même temps, il accueille un large éventail de professionnels de la gestion financière (comptables, auditeurs, contrôleurs, spécialistes des technologies de l'information, trésoriers et autres) qui travaillent à tous les niveaux de gouvernement (local / municipal, étatique / provincial et national).

En outre, l'énoncé de mission souligne l'accent mis par l'organisation sur les activités consacrées à la promotion du développement professionnel et l'échange d'informations.

Nous faisons cela principalement à travers nos conférences biannuelles, nos forums mensuels et le Journal de ICGFM.

Translate ICGFM